Widgets Amazon.fr

gaufre salé - Recette gaufre Spaghetti au fromage
- 1 avis
gaufre salé - Recette gaufre Spaghetti au fromage
Ingrédients

• 1 grande courge spaghetti
• 1 oeuf
• ¼ de cuillère à café de sel
• ⅛ de cuillère à café de poivre
• 1 cuillère à café d'assaisonnement à l'ail (j'ai utilisé simplement des épices de mélange bio)
• ¼ de tasse de fromage (parmesan)
• 1 cuillère à soupe de pesto
• 30g de fromage (j'ai utilisé du cheddar)

Instructions

Faire cuire la courge et préchauffer le four à 350 degrés. Couper la courge spaghetti dans la moitié de la longueur. Enlever les graines. Mettre au four (chair vers le haut) et laissez cuire pendant 40-45 minutes. Laissez la courge refroidir et grattez les coins. Enlevez l'excès de liquide.



Faites les gaufres et faites chauffer le gaufrier. Dans un bol, mélanger la courge spaghetti, l'oeuf, le sel, le poivre, l'assaisonnement, et le parmesan. Bien mélanger. Lorsque le gaufrier est chaud, déposer la moitié du mélange dans le milieu du gaufrier et fermer. Cuire selon les instructions de votre gaufrier. Retirez la gaufre et répéter le processus pour le reste du mélange.



Faire le sandwich : Mettre 1 cuillère à soupe de pesto sur l'une des gaufres et une couche de fromage. Fermer avec une autre gaufre pour faire un sandwich. Placez le sandwich sur une plaque de cuisson et la mettre dans le four jusqu'à ce que le fromage soit fondu. Environ 7-8 minutes. Trancher le sandwich en deux et servir.



Informations nutritionnelles pour ½ sandwich :


Calories : 300
Lipides : 15,4 g
Carb : 28,2 g
Fibre : 5,6 g
Protéines : 16 g
Sucre : 10.3 g
Sodium : 698 mg

gaufre salé - Recette gaufre Spaghetti au fromage
gaufre salé - Recette gaufre Spaghetti au fromage
gaufre salé - Recette gaufre Spaghetti au fromage

Recette gaufre salé tratuit par BestCakes : Traduction du site d'origine

J'aime innover dans la cuisine. Si vous êtes amateur dans la cuisine ou si souhaitez être un meilleur cuisinier à la maison, mon conseil # 1 est de prendre un aliment de base familier que vous connaissez et aimez. Si les poitrines de poulet sont votre tasse de thé, essayer un nouvel assaisonnement ou une sauce sur le dessus. Si vous faites frire le poulet habituellement, chercher une recette qui vous montre comment le préparer en rôti ou dans une mijoteuse. Croyez-le ou non, il y a 10 ans, je ne savais pas du tout cuisiner. Mes colocataires de l'université pourraient vous dire le moment où que mon couscous curry (celui en conserve !) brûlé au fond de la casserole, une vraie puanteur dans tout l'immeuble. Ce n'est pas un de mes meilleurs moments culinaire ….



Une fois que j'ai étais diplômé et que j'ai déménagé dans mon propre appartement, je voulais manger plus sain. Et cela m'a incité à devenir sérieux dans la cuisine et apprendre quelques techniques culinaires de base. Les deux premières années, avant que les blogs culinaires deviennent si populaires, Hungry Girl était ma source de recettes. Elle m'a présenté le concept des frites de chou-fleur, les frites de courge, et la cuisine allégée en général. Et je dois dire, je m'inspire de ses recettes pour susciter ma créativité dans la cuisine et je regarde les ingrédients ordinaires sous un autre jour. En 2011, j'ai gagné un concours de recette avec Starkist et j'ai pu rencontrer Hungry Girl (Lisa Lillien) et j'ai visité son siège à Los Angeles ! Peut-être une histoire pour un futur post.



Quoi qu'il en soit, j'encourage tous ceux qui cherchent à améliorer leurs compétences culinaires à prendre un risque et d'essayer quelque chose de nouveau dans la cuisine. Vous pouvez vous retrouvez avec un couscous brûlé puant, mais c'est tout un apprentissage. Et au fil du temps, avec plus de pratique, vous trouverez que la cuisine est pas si intimidante que çà. Je continue d'apprendre. Bien que j'ai tendance à prendre un peu plus de risques avec mes ingrédients et que j'innove pour les recettes (par exemple, les bananes plantains en lasagne , chorizo dans la farine d'avoine ), j'ai encore quelques échecs. Mais avec un peu de persévérance, habituellement j'arrive à avoir quelque chose de savoureux. La preuve avec ces gaufres spaghetti fromage. Après quelques tentatives infructueuses avec une courge pâteuse (mais toujours délicieuse), j'ai remarqué que je sautais une étape importante dans la recette … Enlever tout l'excès d'eau dans la courge. La courge dans cette recette est un peu comme le chou - fleur dans une pizza. Elle doit être libérée de l'excès d'eau pour bien travailler la recette !



La pâte à gaufres se compose de la courge écrasée, d'un oeuf, de parmesan et de l'assaisonnement. Divisez la pâte en deux pour faire 2 gaufres comme vous le feriez normalement dans votre gaufrier. Les gaufres spaghetti à la courge ne seront pas super croustillanttes, mais elles seront assez ferme pour faire comme du pain de mie. Et elles ajoutent beaucoup de douceur subtile à ce savoureux sandwich.



Une fois que les gaufres sont cuites, mettez des tranches de fromage (j'ai utilisé du cheddar blanc) et du pesto sur la gaufre et sur le haut de l'autre gaufre. Ensuite, mettez le sandwich dans le four pendant quelques minutes jusqu'à ce que le fromage soit fondu. Le fromage sur la gaufre grillée est super avec le cheddar qui suinte sur les côtés et l'ail-pesto dans la courge. Et pour le petit plus, nous l'avons fait un petit peu plus léger en sautant le pain !

1 avis pour la Recette gaufre salé

Un délice de gaufre - Une idée de repas qui change des gaufres sucrées. j'ai accompagnée cette recette d'une petite salade et je ne regrette pas. Le fromage est très fondant, je conseil cette recette pour un repas de famille ou d'amis.
Jacqueline le 07/02/2017



Recette gaufre salé laisser un avis :